#44 – Maud Sarda – Directrice Label-Emmaüs

Classé dans : Episode Saison 2 | 0
Maud Sarda - Directrice de Label EMMAÜS
Maud Sarda – Directrice de Label EMMAÜS

Maud Sarda est la directrice de Label Emmaüs, la plateforme e-commerce de la communauté fondée par l’Abbé Pierre il y a plus de 70 ans. Véritable marketplace solidaire, Label Emmaüs est le canal de distribution des objets vendus par les communautés. Je vous propose une immersion passionnante dans l’économie solidaire et circulaire grâce au récit engagé de notre invité.

Ecoutez Maud Sarda :  Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Fédérer les communautés Emmaüs autour d’un e-commerce

Le parcours de Maud Sarda est guidé par ses convictions. Depuis toujours elle a voulu s’engager professionnellement dans une activité à impact. Sortie d’école de commerce, elle passe rapidement l’étape cabinet de conseil avant de rejoindre Emmaüs. Elle y trouve une vision de la solidarité qui fait sens avec ses valeurs. Créer de la valeur avec les objets et les gens dont la société ne veut plus.

C’est avec sa force de caractère qu’elle arrive a démontrer la nécessité de vendre en ligne. Maud réussit le challenge de conjuguer business en ligne et impact. En effet les compagnons d’Emmaüs sont impliqués dans la chaîne de valeur de la marketplace.

Je vous invite à découvrir comment ce projet est né et comment il continue à se développer dans une interview pleine de sens !

Ecoutez Maud Sarda :  Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Retrouvez un nouvel épisode chaque mardi sur Les digital doers.

Le programme des épisodes futurs est disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *