#97 PARTAKUS – Julien Dubois

Classé dans : Episode Saison 2 | 0
PARTAKUS – Julien Dubois – CEO

Vous allez changer votre jugement sur les garagistes ! Dans cette interview, nous nous intéressons au secteur automobile et plus particulièrement à sa dimension B2B. J’ai le plaisir de recevoir Partakus Julien Dubois, son CEO. Fort logiquement peu connu du grand public, Partakus est une place de marché en ligne BtoB et indépendante d’achat-vente de pièces et de produits auto pour toutes les marques de véhicule.

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

La technologie au service de la qualité de service

La plateforme offre aux garagistes un moyen pour trouver et commander, simplement et rapidement, tous les produits dont ils ont besoin pour leur activité. Les distributeurs quant à eux bénéficient d’une meilleure et plus grande exposition de leur marque et de leur offre.

Même si les marchés B2B ont leur singularité par rapport au B2C, les fondamentaux de leur fonctionnement sont identiques.

Notre conversation est organisée autour de nos grands thèmes habituels :

Partakus étant un acteur qui met en relation distributeurs de pièces détachées et garagistes, il est important que nous comprenions bien les enjeux marché, donc la relation qui existe entre l’offre et la demande.

Ensuite nous abordons plus précisément la proposition de valeur Partakus et comment l’entreprise adresse son marché, bref son rôle d’intermédiaire entre les différentes parties.

Enfin nous discutons des enjeux de croissance et de développement de Partakus dans les prochains mois, prochaines années.

Bonne écoute à vous, toujours sans coupure !

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Accès aux plateformes d’écoute ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *