#127 – SNOWLEADER – Thomas Rouault – CEO & Co-fondateur

Classé dans : Episode Saison 3 | 0
SNOWLEADER – Thomas Rouault – CEO & Co-fondateur

Neige, sports d’hiver, après une saison blanche, les professionnels de la montagne ouvrent celle de 2021-2022 avec beaucoup d’espoirs.

Dans ce business de la glisse, le matériel, ski, snowboard, chaussures, vêtements, représente une part très significative de chiffre d’affaires, vous pouvez aisément l’imaginer !

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

SNOWLEADER – Thomas Rouault – CEO & Co-fondateur

Pour en parler, j’ai le plaisir de recevoir un entrepreneur, pure player mais ouvrant des points de ventes physiques et qui depuis plus de 12 ans déjà, propose un combo ski / reblochon (vous comprendrez en écoutant), j’ai nommé Thomas Rouault, le CEO et fondateur de Snowleader !

Avec Thomas nous revenons sur la situation du marché de la montagne, il est vaste et comme beaucoup d’autres secteurs, le Covid a apporté son lot de perturbations, c’est un euphémisme ! Nous voyons comment le secteur s’en remet et quelles sont les tendances qui se dessinent.

Nous poursuivons avec la proposition de valeur de Snowleader. Comment l’entreprise adresse-t-elle son marché ? Quels sont les nouveaux besoins en matière de matériel ? Pourquoi un acteur 100% online ouvre-t-il des magasins ?

Enfin et comme d’habitude, nous nous intéressons à la relation client, c’est à dire CRM, acquisition, fidélisation, données clients ou encore réseaux sociaux.

Bonne écoute, toujours sans coupure !

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Accès aux plateformes d’écoute ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *