#115 – SPAREKA – Geoffroy Malaterre – CEO fondateur

Classé dans : Episode Saison 3 | 0
SPAREKA – Geoffroy Malaterre – CEO

Le développement de l’économie circulaire vient répondre aux enjeux de durabilité. Dans cette économie, la lutte contre le gaspillage est un point clé. Aujourd’hui, nous nous intéressons à un aspect en plein boom, celui de la réparation. Ces solutions qui permettent à tout à chacun de réparer soit même un produit afin de prolonger sa durée de vie.

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

SPAREKA – Geoffroy Malaterre – CEO

Dans ce domaine, il existe un acteur à la pointe, SPAREKA. Qui mieux que son CEO et fondateur pour le représenter, à savoir Geoffroy Malaterre.

Spareka vous aide à réparer vos appareils de la maison et du jardin en permettant d’établir un diagnostic de panne en ligne, de trouver les pièces détachées nécessaires, et de réparer grâce à des tutos dédiés.

Avec notre invité nous revenons sur le marché de l’économie circulaire et de la seconde main. Avec sa position unique, Geoffroy nous parle des attentes des consommateurs pour mieux cerner cette économie, qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Nous poursuivons notre conversation en entrant en détail dans la proposition de valeur de Spareka afin de comprendre comment nous pouvons allonger facilement la vie de nos appareils à obsolescence programmée.

Nous finissons notre conversation par le sujet de la communication et la relation client. Le rôle des réseaux sociaux, l’utilisation de la vidéo, le CRM, quelle est la stratégie de Spareka ?

Bonne écoute, toujours sans coupure !

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Accès aux plateformes d’écoute ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *