#106 – Tinyclues – David Bessis – Cofondateur & CEO

Classé dans : Episode Saison 3 | 0
Tinyclues – David Bessis, fondateur et CEO

Dans cet épisode, je vous emmène dans une dimension nouvelle qui mélange IA, marketing et relation client. Pour en parler j’ai le plaisir de recevoir Tinyclues – David Bessis, fondateur et CEO. Tinyclues accompagne ses clients retailers en orientant leurs actions marketing en fonction des insights consommateurs.

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Retail, IA, marketing et relation client

Nous sommes en février 2021, bientôt un an dans le monde d’après Covid. En l’espace d’une année la relation entre les marques et leurs clients a vécu, c’est le moins que l’on puisse dire, une histoire des plus singulières. 

C’est ce que nous creusons avec David, nous entrons dans le détail pour tenter de comprendre dans quelle mesure certaines tendances se sont accélérées et si oui ou non une forme de nouveau paradigme s’installe.

Comme d’habitude notre conversation se structure en 3 parties principales. 

Parce qu’il est au centre des préoccupations, nous commençons par parler du consommateur, ses attentes, ses besoins, sa relation aux marques.

Nous poursuivons sur les enjeux pour le retail et le e-commerce. A quoi ces acteurs de la distribution devront-ils faire face ?

Enfin nous entrerons en détail dans la proposition de valeur de Tinyclues puisque nous parlons prise de parole et relation clients. Comment les enseignes interprètent-elles la partition 2021 et comment l’IA vient les aider ?

Bonne écoute à vous, toujours sans coupure !

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Accès aux plateformes d’écoute ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *