#143 DIJO – Anouk Le Terrier et Lisa Souloy – Cofondatrices

Classé dans : Episode Saison 4 | 0

 http://lesdigitaldoers.com/site-de-rencontre-pour-handicap-s-moteur   http://lesdigitaldoers.com/site-rencontre-maurice-gratuitSpotify    Deezer    Google Podcasts

Probiotiques, phytothérapie, micronutrition, tout le monde comprend que ces 3 mots renvoient aux notions de santé et de bien-être. La santé, peut être plus que jamais, est un sujet de préoccupation majeur pour beaucoup d’entre nous.

Aujourd’hui je vous invite à découvrir l’aventure entrepreneuriale passionnante autour d’une solution probiotique menée par 2 jeunes femmes.

Anouk Le Terrier et Lisa Souloy, cofondatrices de DIJO

J’ai le plaisir de recevoir 2 invitées, Anouk Le Terrier et Lisa Souloy les cofondatrices de Dijo, une DNVB lancée en 2019, autonome et  autofinancée. Dijo vend des probiotiques 100% made in France, pour apporter des éléments régulateurs aux problèmes digestifs. En 2 ans, Anouk et Lisa ont dépassé le million d’euros de CA !

Plus que jamais, nous prenons le temps de comprendre ce marché, je vous l’avoue qui m’était parfaitement inconnu jusqu’ici. Si vous êtes comme moi, vous vous en apercevrez très vite, c’est probablement tout un monde nouveau qui va se présenter à vous !

Nous prenons le temps avec nos invitées de bien définir ce qu’est un probiotique, quels problèmes il solutionne avant de nous pencher sur le marché. Nous parlons évidemment de la demande, mais également de l’offre, ou autrement dit : comment fabrique-t-on un probiotique ?

Une fois le marché défini, nous nous attardons sur la proposition de valeur de Dijo et à son histoire. Comment fait-on pour se lancer seules dans ce business ? Quelles sont les étapes à passer ? Comment crée-t-on une marque nouvelle ?

Enfin et comme d’habitude, nous parlons réseaux sociaux, acquisition, fidélisation, CRM, data, bref relation client. Quel est le programme chez Dijo ?

Bonne écoute, toujours sans coupure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.