#119 – BONSOIRS – Nicolas Morschl – CEO Fondateur

Classé dans : Episode Saison 3 | 0
BONSOIRS – Nicolas Morschl – CEO Fondateur

Intéressons-nous une nouvelle fois à une DNVB, qui en quelques années, a réussi à inscrire sa marque dans la tête de beaucoup de consommateurs, une DNVB qui propose des draps et maintenant de façon plus large, du linge de maison,

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

BONSOIRS – Nicolas Morschl – CEO Fondateur

Vous l’avez compris, je veux parler de Bonsoirs ! J’ai le grand plaisir de recevoir son fondateur, Nicolas Morschl.

Avec lui nous revenons sur beaucoup de sujets, c’est l’avantage d’avoir le patron d’une DNVB avec nous. Car dans son ADN, ce genre d’entreprise maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur, c’est-à-dire de la conception à la livraison. 

La bonne exécution des opérations est la clé du succès.

Pour structurer notre conversation, nous respectons le plan que vous connaissez tous maintenant.

D’abord, nous plantons le décor du marché du linge de maison. Comment est-il structuré ? Quelle est sa croissance ? Quels sont les besoins des consommateurs ? Quelles sont les tendances de consommation ?

Ensuite nous entrons dans le vif du sujet en parlant de Bonsoirs. De sa proposition de valeur, de sa façon d’orchestrer les opérations et bien sûr de la gestion de sa croissance !

Enfin, le sujet de la relation client. Les DNVB optent souvent pour une approche communautaire, est-ce le cas chez Bonsoirs ? Comment les réseaux sociaux sont-ils utilisés ? Quid de la data client et du CRM ?

Bref, beaucoup de choses à venir,

Alors bonne écoute, toujours sans coupure !

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Accès aux plateformes d’écoute ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *