#191 CHRISTIAN LOUBOUTIN – Odile Szabo – Chief E-commerce Officer

Classé dans : Saison 6 | 0

 site rencontre 25 ans   site rencontres veufs veuveshttp://lesdigitaldoers.com/site-de-rencontre-belge-x   site de rencontre japonaiseDeezer    Google Podcasts

Talons hauts et semelles rouges, avec ces quelques mots, vous aurez tous deviné de quelle marque il s’agit ! 

Et oui, j’ai la grande joie de recevoir Odile Szabo, Chief E-commerce Officer et membre du Comex de l’emblématique Christian Louboutin !

La marque créée par Christian Louboutin hymself en 1991, raconte à elle seule le succès du luxe à la française à travers le monde. Avec l’arrivée de la famille Agnelli au capital de l’entreprise en 2021, le chausseur parisien entend désormais atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Odile Szabo – Chief E-commerce Officer de CHRISTIAN LOUBOUTIN

Le secteur du luxe est clairement un secteur à part. Les marques françaises sont particulièrement bien positionnées sur ce marché. Avec Odile, nous prenons le temps de comprendre comment celui-ci fonctionne alors qu’il se trouve dans une conjoncture économique pas toujours évidente à anticiper. 

Nous poursuivons sur la stratégie de développement de Christian Louboutin. En effet, le digital prend une place de plus en plus importante. Alors comment le e-commerce vient-il s’insérer dans un plan de distribution historiquement organisé en points de vente ? Quelles sont les ambitions digitales de la marque ? Comment transpose-t-on les codes du luxe dans une expérience d’achat online ?

Enfin nous nous intéressons à la relation client pour décrypter les enjeux de prise de parole de la marque. CRM, data, IA, réseaux sociaux, comment Christian Louboutin entretient-il le lien avec ses consommateurs ?


Bonne écoute, toujours sans coupure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.