#117 – CRESUS – Maximilien Urso – CEO

Classé dans : Episode Saison 3 | 0
CRESUS – Maximilien Urso – CEO

L’économie de la seconde main répond à un vrai besoin des consommateurs qui se situe entre “consommation durable” et “sensibilité au prix”.

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

CRESUS – Maximilien Urso – CEO

J’ai le plaisir de recevoir Maximilien URSO, le CEO de CRESUS. Depuis presque 30 ans, l’entreprise propose à la vente des montres de luxe et de la joaillerie d’occasion. Attaché à EFFICIO GROUP, Cresus est un horloger agréé, dont les produits sont authentifiés, révisés, certifiés et garantis.

Avec Maximilien, nous commençons par définir ce marché particulier. Qui sont ces consommateurs ? Comment leur comportements d’achats ont-ils évolué dernièrement  ? Quelles sont les  tendances observées ?

Nous nous intéressons ensuite à la proposition de valeur de Crésus, à la façon dont il l’exécute. Dans l’horlogerie particulièrement, les opérations sont sensibles, notre invité nous explique comment fonctionne son atelier et quels investissements il a consenti pour le rendre plus performant.

Enfin nous ferons notre focus sur la prise de parole de l’entreprise. Comment communique-t-elle avec ses clients ? Quelle est sa stratégie d’acquisition ? Quid des data clients, du CRM et de la fidélisation ?

Bonne écoute à vous, toujours sans coupure !

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Accès aux plateformes d’écoute ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *