#182 NEO BY NATURE – Hector Sentilhes – Co-fondateur

Classé dans : Saison 6 | 0

 http://lesdigitaldoers.com/rencontrer-femme-russe-paris   http://lesdigitaldoers.com/site-rencontre-gratuit-serieuxhttp://lesdigitaldoers.com/rencontrer-des-hommes-allemands   http://lesdigitaldoers.com/site-de-rencontre-de-femme-gratuiteDeezer    Google Podcasts

Vous le savez ou bien vous le devinez, dans les produits d’hygiène que nous consommons, se trouve une quantité importante d’eau. Ingrédient nécessaire, l’eau compose les gels douche et autres shampoings à plus de 90%.

Alors pourquoi ne pas inventer des produits d’hygiène solides à diluer, c’est à dire secs ? C’est le défi relevé par mon invité du jour !

NEO BY NATURE – Hector Sentilhes – Co-fondateur

J’ai le grand plaisir de recevoir Hector Sentilhes, le co-fondateur de Néo By Nature. Cette jeune DNVB lancée en 2020 a passé 18 mois en R&D pour créer un gel douche solide. Le principe est simple : on reçoit le produit solide chez soi, on le place dans un flacon, on y ajoute la qualité d’eau recommandée et le tour est joué !

Avant d’entrer dans les détails de l’aventure de Néo By Nature avec Hector, nous prenons un peu de hauteur et parler du marché des produits d’hygiène en France. Effectivement il est important de revenir sur sa taille et sur l’organisation de l’offre et de la demande. En effet, comment les besoins des consommateurs évoluent-ils ? L’offre suit-elle ? Nous savons bien à quel point le marketing influence les décisions d’achat…

Comme d’habitude, nous poursuivons sur le sujet de la proposition de valeur de l’entreprise. Nous prenons le temps de comprendre comment les produits ont été inventés. Nous nous attardons sur le concept de commercialisation et bien sûr nous parlons des prochaines étapes de développement.

Enfin, nous concluons par un focus sur la relation clients, comment Néo By Nature gère les sujets data, CRM, acquisition et fidélisation ?


Bonne écoute, toujours sans coupure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.