#111 – THE BRADERY – Edouard Caraco – Co-fondateur

Classé dans : Episodes Saison 1 | 0
THE BRADERY – Edouard Caraco – Co-fondateur

Dans cet épisode, je vous emmène dans l’univers de la mode et des ventes privées, version 2021. Mon invité du jour est Edouard Caraco, co-fondateur de The Bradery. Lancée en janvier 2019, la start-up aborde une approche plus responsable de la mode en proposant une sélection de produits invendus de marques savamment choisies comme Sandro, Vanessa Bruno, Zadig & Voltaire. L’idée est de miser sur la qualité plus que sur la quantité, en n’organisant qu’une vente par jour.

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

THE BRADERY – Edouard Caraco – Co-fondateur

La cible de The Bradery, ce sont les jeunes et grâce à ce positionnement marché, la non moins jeune entreprise a multiplié son chiffre d’affaires par 10 en 2020.

Avant d’entrer plus en détail dans l’aventure, avec Edouard nous parlons du marché et des tendances des consommateurs dans le secteur de la mode et du prêt à porter.

Nous poursuivons par un focus sur l’entreprise The Bardery afin de bien comprendre son positionnement concurrentiel, sa proposition de valeur et comment elle exécute ses opérations.

Enfin nous abordons la relation client et dans le cas qui nous occupe nous faisons un gros focus sur les réseaux sociaux, si bien maîtrisés par les équipes de mon invité.

Bonne écoute à vous, toujours sans coupure 😉

 Apple podcasts     Spotify    Deezer    Google Podcasts

Un podcast ne vit que s’il est écouté. Le meilleur moyen de le promouvoir est de le partager autour de vous. C’est simple et c’est une vraie contribution. Si vous avez aimé cette interview, merci de notez les digital doers 5 étoiles sur Apple Podcasts c’est le seul moyen pour le faire émerger sur la plateforme. MERCI !

Accès aux plateformes d’écoute ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *